dimanche 21 juillet 2013

Space Marines du chaos de Slaanesh (Rogue trader Chaos Renegades)

On continue sur la lancée avec deux nouveaux chaos renegades de Rogue Trader.
Ces deux là, je les ai achetés d'occasion, déjà peints, très simplement mais proprement avec un chouette schéma. J'ai donc "juste" peint les ombres, lumières et autres nuances.

En voilà un avec une tête de mouche (mais avec des cornes)


Bon sang qu'est ce que j'aime ces vieilles figurines, au moins à l'époque on savait rigoler.
Et en voilà un deuxième, qui a un crâne de cheval à la place de la tête (c'est très "John Blanche" comme esprit). Le gars qui m'a vendu la figurine avait peint le crâne en vert fluo, j'ai trouvé que c'était tout à fait de circonstance, j'ai donc respecté son schéma.


Et une photo de famille de mon armée (petite, pour l'instant, mais ne me sous estimez pas) de Slaanesh :


Y a pas à dire, ils ont vraiment des bonnes gueules de oufs. J'adore ça.




1 commentaire: